Envie de participer ?
Villeur'Dames 11ème édition

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à venir participer à notre 11ème édition du Villeur’Dames, ouvert jusqu'au classement R4 inclus. Le tournoi aura lieu au Complexe des Brosses, situé au 214 rue de la Poudrette, 69100 Villeurbanne. Le gymnase est à proximité des lignes de bus 24, 25, 52 et C15 aux arrêts Brossolette-Genas et Teillon - Poudrette. Nous invitons les joueurs qui se déplacent en véhicule à s’organiser en co-voiturage via covoitribu du samedi 23 novembre 2024 et via covoitribu du dimanche 24 novembre 2024

Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons un tableau supplémentaire : le mixte.

Comme les années précédentes, l’ensemble des bénéfices du tournoi sera reversé au centre Léon Bérard pour la recherche contre le cancer. Dans ce cadre, les lots d'accueil et récompenses seront minimalistes (l’idée étant de reverser un maximum de bénéfices).

La saisie des résultats se fera sur tablettes tactiles, la buvette sera en partie bio et à tarif libre, plusieurs points de tri avec composteurs seront à votre disposition et les verres, assiettes et couverts seront réutilisables.

Les simples et mixtes se joueront le samedi en poules uniques de 4 ou 5 et les doubles le dimanche.

N'hésitez pas à vous inscrire en ligne par badnet ou l'application mobile ebad, aucun frais bancaire ne sera à votre charge.

N’hésitez pas à nous contacter sur tournois@villeurbad.fr.

A bientôt !